Probiotic Svelte : que penser de ce régime ?

Probiotic Svelte

« Vous avez tout essayé pour perdre du poids ? Les régimes et la privation ? Le sport ? Les médicaments et les crèmes ? Peut-être même la chirurgie ? Si rien de tout ça n’a fonctionné, cette lettre est pour vous ». Cette publicité vous dit quelque chose ? Il s’agit du texte très accrocheur diffusé par le site Probioslim.fr. Promettant une perte de poids de 13 kg en 30 jours, nombreux sont les hommes et les femmes qui ont voulu (et qui veulent) tester cette fameuse technique du professeur Michel Julliard. Mais avant de vous lancer, vous aussi, il convient de bien s’informer sur les véritables actions de cette méthode Probiotic Svelte sur votre corps.

Qu’est-ce que le régime Probiotic Svelte ?

Probiotic Svelte : un autre produit minceur miracle qui promet une perte de poids importante, en quelques jours et sans grands efforts. Diffusé, depuis quelques semaines, partout sur la toile (en particulier sur les réseaux sociaux) il s’agit d’une gélule qui selon les dires de leur spécialiste : « permet de transformer les bactéries de l’intestin et permet au corps de brûler des graisses et des calories très rapidement ».

Vendu à 24,95 euros sous forme de boîte de 30 gélules (c’est-à-dire une gélule à consommer par jour), nombreuses sont les personnes qui ont voulu tester et qui ont été amadoué par la publicité en grande pompe. Et il y a de quoi fantasmer, car les principes de ce produit semblent tout droit sortis d’un rêve :

  • Perdre 13 kilos en 30 jours
  • Sans effet yo-yo
  • Pas besoin de faire du sport
  • Pas besoin de se priver (avec même une possibilité de continuer le grignotage)
  • 100 % naturel
  • Sans ordonnances et sans effets secondaires

Le régime Probiotic svelte est-il reconnu ?

La promesse est fort alléchante. Qui ne rêve pas de perdre une dizaine de kilos sans changer d’habitude de vie et sans faire du sport ni faire des régimes ? Il est important de préciser que le régime à base de probiotique est un régime reconnu mondialement. En effet, les recherches et les études ont prouvé que ce dernier fonctionne réellement. Mais qu’en est-il du régime Probiotic Svelte ? Surfant sur ce même principe, tout semble à croire qu’il s’agit d’un régime réellement efficace et reconnu dans le monde entier.

Sauf que lorsqu’on se réfère au site, les références ne sont pas présentes. D’ailleurs, après une recherche rapide des professeurs et autres scientifiques cités dans la fiche de présentation, les résultats tendent à penser qu’il ne s’agit que de noms inventés. Et disons les choses franchement : aucun professionnel du domaine ne recommandera une perte pondérale aussi rapide et sans effort.

Attention à l’arnaque

C’est beaucoup trop beau pour être vrai n’est-ce pas ? En effet ! Une preuve irréfutable : ce site est édité par la société Biotula GmbH. Et cette société experte dans la promotion de produits minceur a déjà été épinglée par le Réseau anti-arnaques. Bien que les promesses sont très tentantes, ne tombez pas dans ce genre de piège.