Keto Bodytone : mon avis de pro sur ce brûle graisse

Keto Bodytone avis

En France, nombreux sont les hommes et les femmes qui veulent perdre du poids et qui, malgré leurs efforts, n’y arrivent pas. Régime Dukan, méthode WW, régime hypocalorique…rien à faire, les résultats ne sont pas concluants. Toutefois, une nouvelle solution “miracle” aurait fait son apparition il y a peu : il s’agit du Keto Bodytone.

Qu’est-ce que le Keto Bodytone ? Comment fonctionne-t-il ? De quoi est-il composé ? Existe-t-il des risques quant à la prise de ce produit ?

Dans cet article je vous délivre mon avis de professionnel et tout ce qu’il y a savoir sur le Keto Bodytone.

Découvrez la promotion en cours

>> Cliquez ici pour profiter de l'offre exclusive et limitée <<

Keto Bodytone : c’est quoi?

Keto Bodytone

Formule brevetée, le Keto Bodytone est un complément alimentaire spécifiquement conçu pour la perte de poids.

Riche en cellules cétoniques, ce produit se présente sous la forme de gélules à ingérer quotidiennement.

Le Keto bodytone est un produit minceur qui se base sur le concept du régime KETO aussi appelé “régime cétogène”, une solution pour perdre des kilos en mangeant du gras (je vous en parle un peu plus bas !).

Ce comprimé pour maigrir accélère le passage du corps à l’état de cétose et aide celui qui l’ingère à perdre de la graisse rapidement.

Qu’est-ce que l’état de cétose ?

La cétose est un état du métabolisme.

Lorsque vous adoptez un régime cétogène pour réduire votre masse graisseuse, vous accumulez des corps cétoniques qui vont venir remplacer le glucose, source d’énergie principale de votre corps (50 à 55%).

L’état de cétose se traduit par la transformation des acides gras en cétones (il existe 3 corps cétoniques : l’acétylacétate, l’acétone et le BHB).

En l’absence de glucides, votre corps, et plus précisément votre foie, va produire des cétones. Vous êtes alors en cétose. C’est l’état qui est recherché par le produit amaigrissant Keto Bodytone.

Le but de ce mécanisme est de brûler les graisses de votre corps afin de vous faire perdre du poids.

Lorsque vous passez en mode “cétose” votre métabolisme va aller puiser de l’énergie au niveau de la graisse corporelle au lieu d’aller la puiser dans les glucides.

Comment fonctionne le régime cétogène ?

Comme j’ai pu vous l’expliquer dans le paragraphe précédent, le régime alimentaire cétogène se focalise sur le passage de votre organisme à l’état de cétose.

Utilisé depuis des siècles pour lutter contre des maladies comme l’épilepsie, il est aujourd’hui employé pour dire au revoir aux kilos en trop !

Comment fonctionne la méthode cétogène ?

Notre corps dispose de 3 carburants pour fonctionner :

  • les protéines
  • les lipides
  • les glucides

Ce régime pour perdre du poids consiste à consommer une alimentation grasse pour réduire drastiquement la présence de glucides dans votre organisme.

L’absence de ces composés organiques (les glucides) va permettre à votre corps de passer à l’état de cétose le transformant ainsi en véritable machine à brûler les calories.

Là où la prise de Keto Bodytone est avantageuse, c’est sur sa capacité à décupler les résultats du régime.

Pour les personnes qui suivent une diète cétogène, ces gélules minceur vont grandement faciliter le passage de votre corps à l’état de cétose et vont supprimer une partie des effets secondaires provoqués par cette méthode.

La composition du brûle graisse Keto Bodytone

De quoi est composé ce produit “miraculeux” qui aiderait à maigrir plus rapidement ? C’est un point important !

Souvent, les compléments alimentaires qui se vantent de permettre une perte de poids éclair sont composés d’ingrédients nocifs pour votre santé !

La bonne nouvelle : ce n’est pas le cas avec le Keto Bodytone.

Pour celles et ceux qui souhaitent perdre quelques kilos, perdre au niveau des hanches, du ventre, des cuisses ou encore des bras, le Keto est une solution naturelle intéressante.

Le brûle-graisse par Bodytone est composé des ingrédients suivants :

  • Extrait de thé vert : en plus d’être un antioxydant, c’est un coupe-faim efficace.
  • Cétone de framboise : ce complément doit venir accélérer votre état de cétose.
  • Vinaigre de cidre de pomme : il stimule la digestion et soulage les troubles digestifs.
  • Pectine de citron : elle facilite l’élimination des métaux lourds, ralentit la glycémie après chaque repas et permettrait d’accélérer la perte de poids.
  • Varech : cette algue renforce le métabolisme en stimulant la thyroïde. Elle est largement utilisée dans les produits pour perdre du poids.
  • Caféine : en période de cétose, elle offre un apport en énergie essentiel.

Et le plus important :

  • BHB (β-hydroxybutyrate) : c’est l’ingrédient phare de cette formule pour perdre du poids. C’est le principe actif qui va permettre le déclenchement de la cétose dans votre organisme.

Cette solution amaigrissante se distingue de beaucoup d’autres du fait qu’elle soit 100% naturelle. Un point crucial lorsque l’on fait le choix d’utiliser des compléments pour son régime.

Quels sont les atouts de ce brûle graisse?

Le Keto Bodytone est un complément alimentaire. C’est-à-dire qu’il vient s’ajouter à votre régime cétogène.

Utilisé par de nombreuses stars (Kourtney Kardashian, Halle Berry, Vanessa Hudgens…), le Keto Bodytone décuple l’efficacité d’un régime cétogène. Les bienfaits de la cétose ont été prouvés scientifiquement. Rappelons-le, ce produit amincissant raccourcit le temps nécessaire pour déclencher cet état du métabolisme et décuple les résultats obtenus.

  • Avantage n°1 : Au sein d’un programme minceur cétogène, la prise de ce complément alimentaire permet de diminuer la faim en provoquant une sensation de satiété.
  • Avantage n°2 de ce brûleur de graisse : sa facilité d’utilisation. Pour perdre les kilos superflus ou pour maigrir rapidement, il vous suffit d’ingérer 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau (une au petit-déjeuner et une à midi).
  • Avantage n°3 : Finalement là où le Keto Bodytone se distingue des autres compléments alimentaires à base de cétogènes, c’est sur son mode d’administration. Alors que la majorité des autres produits sont vendus sous la forme de poudre souvent très amère, cette solution est vendue sous forme de gélules.

>> Cliquez ici pour profiter de l'offre exclusive et limitée <<

Quels sont les effets secondaires, les risques et contre-indications

Certes, le Keto Bodytone vous aide à perdre du poids. Cependant, gardez en tête que l’état de cétose peut présenter des effets secondaires et des risques mineurs.

La plupart du temps, c’est l’apport de BHB (cétogènes exogènes) qui est à l’origine de ces troubles.

Les effets secondaires

Les effets secondaires varient d’une personne à l’autre. Alors que certains peuvent se plaindre de ballonnements ou de nausées, d’autres ne signalent aucun effet secondaire.

Toutefois, tout le monde n’a pas la même tolérance aux ingrédients qui composent ce produit pour maigrir vite.

Quels sont les effets secondaires liés à la prise de Keto Bodytone ?

  • légère perte d’énergie
  • une sensation de faim liée au manque de glucides
  • parfois, des nausées peuvent se faire ressentir
  • problèmes de concentrations
  • troubles digestifs

Ces effets secondaires ont lieu parce que votre corps essaie de vous alerter quant à votre carence en glucides.

En réalité, ces symptômes sont bon signe ! Ils montrent que vous êtes en phase de cétose. Si vous êtes en bonne santé, ils s’estomperont rapidement.

Les risques

Ce produit pour maigrir efficacement est exclusivement composé d’ingrédients naturels, dès lors, il ne présente aucun risque sérieux pour votre santé.

Le Keto Bodytone ne présente pas de risques pour votre santé. En revanche, le régime cétogène lui, peut en comprendre.

Supprimer le sucre par de la graisse, d’accord. Mais quels sont les risques ?

Le régime cétogène déséquilibre la présence de glucides, lipides et protéines dans le sang.

Les corps cétoniques (dont le BHB contenu dans le Keto Bodytone) ont une action acidifiante sur votre corps. Là où il peut y avoir un risque, c’est sur le déclenchement de maladies métaboliques comme le diabète.

Ces propos restent à nuancer. En tant que nutritionniste professionnel, je peux vous le dire, ces risques existent. En revanche, leur probabilité reste infime.

Les contre-indications

Comme pour tous les produits à base de plantes, la prise de Keto Bodytone est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ce produit est disponible sans ordonnance, ce qui veut dire que vous pouvez vous le procurer directement depuis la boutique officielle du site.

Avant d’entamer une diète cétogène et d’ingérer des brûleurs de graisse comme le Keto Bodytone, il est tout de même recommandé de consulter un nutritionniste ou votre médecin avant d’entamer ce régime.

Un professionnel de la nutrition sera le plus à même pour vous conseiller et vous dire si, oui ou non, le régime cétose est adapté pour vous.

Un tel régime alimentaire n’est pas anodin et peut bousculer votre hygiène de vie, c’est pourquoi je vous recommande d’effectuer un suivi avec un pro.

Posologie : comment consommer Keto Bodytone?

Comment consommer Keto Bodytone

Comme bon nombre de personnes, vous vous demandez certainement COMMENT BIEN consommer le Keto Bodytone.

Avant toute chose, sachez que si vous ne suivez pas correctement votre diète cétogène, il est clair que les effets promis par Keto Bodytone seront atténués sinon inexistants.

Pour bénéficier pleinement des bienfaits de ce produit d’amaigrissement, il faut que vous suiviez votre régime à la lettre.

Le Keto Bodytone ne demande pas de prescriptions particulières pour être consommé. D’après le mode d’emploi du fabricant, vous devez ingérer 2 pilules par jour :

  • Une le matin au petit-déjeuner
  • Une le midi lors du déjeuner

Pour optimiser au mieux les effets du Keto Bodytone, il est conseillé de baser votre alimentation sur les proportions suivantes :

  • 80 à 75% de lipides (matières grasses)
  • 15 à 20% de protéines
  • 5% de glucides

Aussi veillez à pratiquer une activité physique régulière. C’est une excellente façon d’inciter votre organisme à transformer la graisse en énergie !

Le Prix et où l’acheter

Le Keto Bodytone ne se vend ni en pharmacie ni sur des sites internet partenaires.

ATTENTION ! De nombreuses contrefaçons circulent sur le web (Amazon, Cdiscount…). La logistique et la vente de ce produit breveté sont exclusivement gérées par le fabricant.

Ou acheter Keto Bodytone ?

La seule façon d’obtenir ce produit ? Le commander sur le site officiel. Il n’en demeure pas moins que cette – unique – solution reste la plus avantageuse.

  • Vous bénéficiez des meilleurs tarifs car il n’y a pas d’intermédiaires.
  • Vous avez la certitude de recevoir le produit original et non pas une contrefaçon qui pourrait être dangereuse pour votre santé.
  • Vous avez une garantie satisfait ou remboursé.

Quel est le prix de la boîte de Keto Bodytone ?

Le prix de ce complément minceur s’aligne à celui des autres solutions que vous pouvez trouver sur le net.

En fonction du nombre de kilos que vous souhaitez perdre, Bodytone vous propose différentes offres promotionnelles.

  • Le flacon de 60 gélules coûte 49€ + près de 10€ pour la livraison : il est adapté pour les personnes qui souhaitent perdre entre 3 et 5 kg.
  • Les 3 flacons coûtent 99€ – soit 1 flacon offert -, la livraison est gratuite : pour une perte de 7 à 11 kg, c’est l’offre qu’il vous faut.
  • Les 5 flacons vous coûteront 148€ autrement dit, vous payez l’équivalent de 3 flacons. Cette offre s’adresse aux personnes qui cherchent à perdre plus de 11 kg – et jusqu’à 25 kg !

Profitez de l’offre promotionnelle actuelle proposant un test gratuit :

>> Cliquez ici pour profiter de l'offre exclusive et limitée <<

Que penser des avis sur internet ?

Que ce soit sur facebook ou sur les différents sites d’avis que vous pourrez retrouver sur internet, la grande majorité des avis sont positifs.

En effet, dans 99% des cas, les retours d’expériences de ceux qui ont utilisé le Keto Bodytone en parallèle de leur diète cétogène sont bons.

Pour vous faire un résumer des avis que j’ai pu lire en long et en travers (plus d’une centaine), les utilisateurs de cette solution mettent en avant :

  • sa facilité d’utilisation
  • son efficacité
  • sa complémentarité avec le régime cétose

Rares sont les avis négatifs sur le Keto bodytone. Des milliers d’utilisateurs revendiquent les bienfaits de ce produit !

Les seuls “vrais” avis mitigés que j’ai pu trouver étaient sur Doctissimo. Finalement, les utilisateurs expliquaient que cette technique ne fonctionnait pas et que le Keto Bodytone était une arnaque.

Malheureusement, rien ne prouve que ces gens suivaient correctement le régime cétogène ou qu’il ne s’agissait pas de concurrents peu scrupuleux qui chercheraient à faire face à la notoriété de ce produit…

Quoi qu’il en soit, en cas d’insatisfaction, le consommateur dispose d’une garantie de 60 jours pour se faire rembourser.

Mon avis sur l’efficacité du Keto Bodytone

Honnêtement, lorsque j’ai entendu parler de ce produit, je n’y croyais pas vraiment. Je pensais que c’était encore une de ces solutions miracles qui vous promettait une perte de poids éclair.

Finalement (et il faut l’admettre), le complément alimentaire pour perdre du poids “Keto Bodytone” a tout d’un produit de qualité qui fonctionne vraiment.

Si vous suivez bien votre régime cétogène et que vous le couplez à la prise de ce produit amincissant, les résultats seront au rendez-vous (et plus vite que vous pourriez l’espérer !)

Alors je ne vous dirais pas que le Keto Bodytone est une solution miraculeuse pour perdre du poids.

En revanche, en tant que professionnel, je pense que ce produit est une bonne solution naturelle à employer en complément de votre régime cétogène.

Gardez en tête que le Keto Bodytone s’inscrit comme un supplément à votre régime alimentaire qui, lui-même, peut nécessiter un changement quant à vos habitudes de vie.

Si vous n’êtes pas prêt à modifier de façon plus ou moins radicale votre alimentation, ne cherchez pas à prendre le Keto Bodytone, vous n’obtiendrez pas les effets escomptés.

>> Cliquez ici pour profiter de l'offre exclusive et limitée <<