Keto Biolife : mon avis de pro sur ce complément alimentaire

Keto Biolife avis

Des solutions pour perdre du poids, il en existe des centaines. Pourtant, même après avoir essayé plusieurs dizaines de régimes et de méthodes censés vous faire perdre vos kilos, vous n’avez jamais obtenu de résultats conséquents. Connaissez-vous le régime cétogène ? Combiné à un complément alimentaire (le Keto BIOLIFE), cette technique pour maigrir offre des résultats sérieusement intéressants.

Dans cet article, je vous dévoile mon avis et point de vue de professionnel et tout ce qu’il y a à savoir sur le Keto Biolife : ce que c’est, ses risques, sa composition, son mode d’utilisation…

Offre d’essai gratuite en cours :

Keto Biolife : c’est quoi ?

Keto Biolife

Le KETO Biolife est un complément alimentaire à base de cétones exogènes. Les cétones sont des molécules qui permettent l’accélération de la perte de poids d’un individu à travers le processus de cétose qu’elles provoquent.

Tout comme le Keto Bodytone ou le Keto Pro, ce supplément entièrement naturel est une solution minceur qui se présente sous la forme de gélules à consommer tous les jours en parallèle d’un régime cétogène.

Conçu pour brûler les graisses et accélérer le passage de votre métabolisme à l’état de cétose, le Keto Biolife s’illustre comme un produit amincissant “révolutionnaire” !

Pourquoi je vous dis ça ?

Simplement parce que, pour une fois, il n’est pas question de fausses promesses. C’est un complément minceur. Autrement dit, ce n’est pas une solution miracle mais bien un produit à consommer en supplément de votre diète cétogène.

Comment fonctionnent la cétose nutritionnelle et les régimes cétogènes ?

La cétose nutritionnelle est un état du corps. Lorsqu’un individu rentre en état de cétose, la source d’énergie principale qu’est, normalement, le glucose (il représente 50 à 55% de notre énergie) est remplacée par les lipides.

Pour ce faire, un régime riche en matière grasse va être préconisé afin de :

  • réduire le taux de glucides
  • augmenter considérablement le taux de lipides

Ce régime riche en matière grasse a un nom. C’est le régime cétogène.

Contrairement aux régimes alimentaires les plus populaires qui sont basés sur une alimentation saine et une alimentation équilibrée, la cétose nutritionnelle n’a rien à voir.

Cette méthode de perte de poids consiste à ingérer un maximum de produits riches en lipides (viandes, charcuterie, laitages, oeufs…) pour vous faire entrer en état de cétose et faire en sorte que votre corps aille puiser l’énergie dans votre graisse.

La composition de ce complément alimentaire

Je le rappelle, le complément alimentaire Keto Biolife est exclusivement composé d’ingrédients naturels. En plus d’être un support pour mincir rapidement, ce produit vous aide à faire le plein d’énergie même en période de cétose.

Dans le Keto Biolife, vous retrouverez les ingrédients suivants :

  • Extrait de thé vert
  • Cétones de framboise
  • Vinaigre de cidre
  • Pectine de citron
  • Varech
  • Caféine

Extrait de thé vert

Outre la saveur agréable qu’il peut apporter, l’extrait de thé vert, par ses principes actifs et la présence de flavonoïdes, permet de favoriser la perte de poids.

Le thé vert va :

  • tonifier le métabolisme en état de cétose
  • augmenter le niveau du métabolisme basal – les besoins énergétiques du corps

Cétones de framboise

La cétone de framboise détient une action deux en un. Pour aider à perdre du poids, cet ingrédient est une référence en la matière.

D’une part, c’est un puissant brûleur de graisse. Inclus dans la composition du Keto Biolife, cette composante augmente les dépenses énergétiques de votre corps, le tout, de façon 100% naturelle.

D’autre part, c’est un coupe-faim naturel extrêmement efficace. Cette molécule a des effets bénéfiques sur la satiété.

Vinaigre de cidre

La consommation quotidienne de vinaigre de cidre est utile pour mincir. Avec ses vertus antioxydantes et amaigrissantes, le vinaigre de cidre s’inscrit dans la liste des nombreux produits minceur pouvant être utilisés pour perdre vos quelques kilos en trop. On retrouve cet ingrédient dans le Keto Biolife.

Pectine de citron

Véritable atout minceur, cette fibre végétale est connue pour l’effet coupe-faim qu’elle provoque. Au contact de l’eau, la pectine de citron va former un gel épais qui va provoquer un effet de satiété presque immédiat.

Le citron est, avec les autres agrumes, le fruit le plus riche en pectine.

Varech

Autre composante du Keto Biolife : le Varech. Il s’agit d’une algue largement réputée pour ses vertus minceur. Combiné aux autres ingrédients, le Varech permet de gonfler l’estomac et de réduire la prise alimentaire.

Dès lors, il contribue à faire perdre du poids rapidement en régulant l’appétit entre chaque repas.

Caféine

La caféine est principalement connue pour ses vertus stimulantes. Mais ce n’est pas sa seule propriété.

La caféine a des atouts minceur et est un excellent aliment anticellulite. En effet, intégré au sein d’un programme minceur, cet extrait végétal riche en antioxydants est un allié de taille pour éliminer les graisses et les kilos en trop.

Quels sont les atouts de Keto Biolife?

Facile à employer, peu encombrant, idéal pour l’élimination des graisses…Les atouts de ce complément alimentaire naturel à combiner à votre régime cétogène sont nombreux.

Le fonctionnement du régime céto et l’efficacité du complément KETO Biolife ne sont plus un secret. Ce comprimé pour maigrir, utilisé en parallèle d’une diète cétogène a déjà permis à des milliers de personnes de perdre jusqu’à 25 kilos. Preuve de sa popularité, de nombreuses stars américaines ont modifié leur nutrition pour l’adapter au régime par cétose.

J’ai pu distinguer 3 avantages au produit Keto Biolife :

  • Le produit est facile à utiliser : que ce soit le mode d’utilisation ou la façon de le consommer, le comprimé pour maigrir Keto Biolife est simple à utiliser et ne nécessite aucun paramètre particulier (sinon bien suivre le régime que vous effectuez).
  • Le produit est peu encombrant : la boîte de comprimés Keto Biolife peut être emportée n’importe où.
  • Le produit accélère le passage de votre métabolisme à l’état de cétose : c’est l’état recherché pour perdre de la graisse rapidement. En prenant ce complément alimentaire, votre corps passera beaucoup plus vite en cétose !

Quels sont les effets secondaires, les risques et contre-indications ?

Il est légitime de se demander si la prise de ces comprimés est dangereuse ou non pour la santé. La bonne nouvelle : non ! La consommation de Keto Biolife ne présente aucun risque pour vous.

Cependant, vous pouvez ressentir des effets secondaires liés à votre régime cétogène et au passage de votre corps à l’état de cétose.

Les effets secondaires

Souvent, les effets secondaires ressentis par les utilisateurs de produits pour perdre de la graisse avec le Keto sont liés au passage de leur corps à l’état de cétose.

En effet, le fait de “forcer” votre métabolisme à changer de source d’énergie principale (remplacer le lipide par le glucide) peut entraîner des effets secondaires qui peuvent s’avérer quelque peu désagréables.

Quels effets secondaires peut provoquer le régime cétogène ?

  • Légère perte d’énergie
  • Constipation
  • Diarrhée
  • Sensation de faim
  • Vertiges
  • Troubles du sommeil

Quoi qu’il en soit, ces effets ne durent que quelques jours et sont finalement bon signe. Ils vous signalent que votre corps entre en phase de cétose.

Les risques

Pour perdre du ventre, perdre des cuisses, perdre des hanches ou de n’importe quelle autre partie du corps, la prise de Keto Biolife ne présente aucun risque pour votre santé. Les corps cétoniques à l’origine de votre perte de poids sont produits naturellement, le complément alimentaire permet simplement de décupler les effets.

Par sa composition unique et sans le moindre produit de synthèse, les comprimés minceur Keto Biolife sont efficaces et adaptés à toutes les personnes en respectant le contre-indications.

Les contre-indications

La prise de Keto Biolife reste contre-indiquée pour les femmes enceintes et allaitantes.

Toutes personnes ayant des antécédents médicaux ou qui suivent un traitement médical spécifique ne doivent pas non plus prendre ce complément alimentaire. Autrement, renseignez-vous auprès de votre médecin pour avoir son accord.

Aussi, avant d’entamer un régime cétogène, pensez à vous faire conseiller par un nutritionniste. Un professionnel pourra vous guider et vous conseiller. En fonction de vos attentes, de votre IMC et de votre masse musculaire, le régime le plus adapté pour vous ne sera pas forcément la diète cétogène !

Alors, bien que ce produit soit disponible sans ordonnance, je vous recommande de vous renseigner auprès d’un professionnel avant d’entamer un tel régime.

Comment consommer Keto Biolife ?

Comment consommer Keto Biolife

C’est l’un des avantages principaux de ce produit pour perdre du gras : sa facilité d’emploi.

Pour que le Keto Biolife fonctionne véritablement vous devez comprendre une chose : vous devez suivre votre régime cétogène à la lettre.

Le brûle-graisse Keto Biolife est un complément alimentaire. Autrement dit, il ne substitue pas votre régime alimentaire. Si vous n’effectuez pas correctement votre diète, les effets du Keto Biolife seront atténués sinon inexistants.

La prise de ce produit minceur est extrêmement simple. Pour atteindre le plus rapidement possible l’état de cétose et perdre votre graisse, vous devez quotidiennement :`

  • ingérer un premier comprimé au petit-déjeuner
  • ingérer un second comprimé à midi

La prise de chaque gélule doit se faire avec un grand verre d’eau.

Pour favoriser votre perte de masse graisseuse, vous devez prioriser votre taux de lipides (75 à 80%) et réduire drastiquement votre taux de glucides (+/- 5%). Le taux de protéine ne varie pas trop.

Keto Biolife : Le Prix et où l’acheter

Sachez que, si vous cherchez à obtenir le Keto Biolife sur internet ou en pharmacie, vous ne le trouverez pas.

Le complément Keto Biolife ne s’achète que sur le site internet officiel. Tous les produits similaires trouvés ailleurs sont, dans 99% des cas, des contrefaçons.

Pour des raisons de logistique et de marketing, le fabricant de Keto Biolife fait en sorte de ne pas commercialiser le produit ailleurs que sur la boutique officielle.

Quoi qu’il en soit, les utilisateurs y gagnent puisque :

  • ils bénéficient de tarifs préférentiels (pas d’acteurs intermédiaires entre le vendeur et l’acheteur)
  • ils disposent d’une garantie satisfait ou remboursé sous 90 jours .
  • la première boîte Keto Biolife vous est offerte.

Outre le fait que le premier flacon vous soit offert (vous n’avez que les frais de livraison à payer), le Keto Biolife est un peu plus cher que son concurrent direct : le Keto Bodytone.

Concernant le prix de ce produit minceur sur la page officielle de Keto Biolife, le flacon est à 85,80€ soit une petite dizaine d’euros plus cher que le Keto Bodytone.

Que penser des avis sur internet et sur les forums ?

Vous le savez probablement, sur internet, la liberté d’expression est -quasi- totale et les avis sur le régime KETO sont nombreux.

En revanche, des avis sur le Keto Biolife, il y en a peu. Il y en a peu, non pas parce que ce produit n’est pas efficace. Il y en a peu parce que le complément alimentaire Keto Biolife est arrivé sur le marché récemment !

Des quelques avis relatant la prise de ces pilules pour perdre du poids que j’ai pu voir, la grande majorité – au moins 98%– des utilisateurs étaient satisfaits et expliquaient avoir réussi à faire disparaître leurs kilos en trop rapidement.

De 5 kilos perdus à plus de 25, les performances offertes par le Keto Biolife sont très intéressantes.

Cependant, n’oubliez pas que, si vous ne suivez pas un régime cétose, cette formule n’aura aucun effet sur vous.

Mon avis sur l’efficacité de Keto Biolife

Loin d’être à considérer comme de ces produits miracles pour obtenir un ventre plat, la formule Keto Biolife est vraiment intéressante pour plusieurs raisons :

  • Sa composition est 100% naturelle
  • Il s’agit d’un vrai apport au régime cétogène
  • Vous avez une garantie satisfait ou remboursé

Cette formule amincissante est loin des promesses marketing que vous avez déjà dû rencontrer auparavant.

En tant que professionnel de santé, moi-même j’étais interrogée lorsque j’ai découvert ce produit. Après coup, je peux le dire : le complément alimentaire Keto Biolife est un produit sain et fiable si vous souhaitez perdre vos kilos en trop.

En revanche ! Gardez bien en tête que vous devez accepter de changer vos habitudes alimentaires et que, sans ça, le supplément minceur Keto Biolife sera inefficace.

Finalement, il me semble important de préciser que ce complément s’adapte à tous types de personnes : que vous soyez en état d’obésité ou que vous cherchiez à perdre 3,4 ou 5 kilos rapidement, ce produit s’intègre parfaitement à la routine de votre régime alimentaire cétogène et vous fait passer en état de cétose bien plus tôt que vous ne l’auriez imaginé.