Brulafine : mon avis de pro sur ce brûleur de graisse 

La perte de poids préoccupe un grand nombre de personnes en France et chaque année, plusieurs centaines de milliers de français passent le cap. Cependant, lorsque l’on débute un régime alimentaire, nous n’avons qu’un seul objectif en tête : perdre du poids ET VITE ! Pour ça, des solutions existent. Ce sont les compléments alimentaires dont celui que nous analysons aujourd’hui : Brulafine

Dans cet article, j’ai cherché à vous délivrer un avis professionnel et objectif sur “Brulafine”, un complément minceur associant un effet coupe-faim à un effet brûle-graisse.

Que vaut la formule minceur Brulafine ? Voici mon point de vue sur ce produit censé vous aider à dire au revoir à votre surplus de gras.

Commander Brulafine sur le site officiel :

La Brulafine : c’est quoi ?

Brulafine

Créée par Castalis, une entreprise bulgare spécialisée dans la production de produits pour maigrir, Brulafine est une solution bien-être basée sur une composition unique et naturelle destinée à aider les personnes en surpoids.

Citée comme étant une “arme redoutable et indispensable” dans le cadre d’un régime, la Brulafine n’est pas un ingrédient miracle ! Ça, il faut le retenir.

C’est un complément minceur à base de plantes naturelles reconnues pour leurs vertus amincissantes.

Présentée sous forme de gélules, cette solution assure :

  • une triple efficacité renforcée
  • une formule minceur exclusive
  • un coupe-faim 100% végétal

La garantie de Brulafine ? Une action antioxydante combinée à un brûleur de graisse offrant un effet amincissant performant pour toutes personnes en situation de surpoids ou qui souhaitent perdre quelques kilos.

Fabriquée en France, l’innovation de Castalis respecte les normes européennes et nationales en vigueur afin d’assurer une certaine qualité de produit

La composition de ce brûleur de graisse

3 ingrédients composent la Brulafine :

  • le Thé vert
  • le Guarana
  • le Kola

Cette composition basée sur une synergie unique entre les vertus de chaque composante permet à Brulafine une action amincissante efficace.

Le Thé vert

Thé vert

Le thé vert apporte de nombreux bienfaits. Sa richesse en EGCG (épigalothéchine gallate), un antioxydant bien connu pour son impact sur le métabolisme énergétique, lui confère une de ses vertus principales : une meilleure dépense en calorie pour la personne qui en consomme.

La présence de théine dans le thé vert fait de cette plante un végétal efficace pour faciliter la dissolution de la masse graisseuse. Aussi bien qu’on la retrouve dans de bombreux bruleurs de graisse comme le Keto Biolife ou le Keto Bodytone.

Si on parle souvent de “thé vert minceur”, c’est parce que ses feuilles renferment énormément de catéchine (deux fois plus que dans le thé noir). Ces antioxydants de la famille des flavonoïdes ne jouent pas seulement un rôle sur la santé de l’homme. Elles sont directement impliquées dans la régulation du poids de l’organisme. Cela en fait donc un des meilleurs aliments bruleurs de graisse naturels.

Pour résumer, le thé vert aide à :

  • maintenir et contrôler le poids
  • améliorer et accroître le métabolisme
  • stimuler l’oxydation de vos graisses
  • réduire votre masse graisseuse

Le Guarana

Guarana

Relativement peu connu en occident, c’est un fruit rouge originaire d’Amérique du Sud.

Si le Guarana du Brésil est un fruit populaire dans ce continent, c’est principalement pour les atouts minceur qu’il détient.

Avec deux fois plus de caféine que dans le café et une haute teneur en théobromine et théophylline, il constitue un excellent remède pour perdre du poids.

À lui seul, il ne suffit pas à perdre des kilogrammes. Cependant, allié à une activité physique et à d’autres ingrédients comme c’est le cas avec la Brulafine, il accélère la perte de gras de façon significative et favorise le fonctionnement des bruleurs de graisse sur notre organisme.

Et ce n’est pas tout ! En plus d’être un ingrédient naturel minceur, des études scientifiques ont prouvé que la consommation de ce fruit rouge aidait à combattre le stress et à favoriser le bien-être et la bonne humeur.  

Pour résumer, le guarana aide à :

  • brûler la graisse
  • lutter contre les capitons (rembourrage)
  • augmenter vos dépenses énergétiques
  • favoriser l’oxydation des graisses
  • soutenir la perte de poids efficacement

Le Kola

Kola

Ce nom vous est familier et c’est normal. Ça a longtemps été l’un des ingrédients phares du Coca-cola. C’est aussi le fruit à l’origine de la cocaïne.

Mais le Kola renferme d’autres secrets dont celui d’être un très bon composant pour perdre les kilos superflus.

Issus du Kolatier, un arbre originaire d’Afrique qui a été implanté puis naturalisé en Amérique du Sud, ses bénéfices sur le métabolisme sont nombreux.

  • il combat la fatigue
  • il tonifie l’organisme
  • il soulage les migraines
  • il accélère la perte de poids

Que ce soit dans le cadre d’un traitement ou d’un régime, le Kola améliore l’endurance physique, un point indispensable pour favoriser la combustion des graisses lorsque vous effectuez des exercices physiques.

Quels sont les atouts de la Brulafine ?

Brulafine n’est pas qu’un simple complément pour maigrir et brûler des calories. Ce brûle-graisse dispose de plusieurs atouts que je me devais de vous souligner.

La brulafine est un produit 100% naturel

C’est, pour moi, un premier gage de qualité lorsque l’on cherche un brûle-graisse en complément de son régime alimentaire.

Pour vous aider à perdre du poids, préférez toujours des produits exclusivement fabriqués avec des ingrédients naturels et végétaux

Les éléments de synthèse peuvent avoir des répercussions néfastes sur votre santé et sur votre perte de graisse et de cellulite.

Les gélules Brulafine produites à base de thé vert, de Guarana et de Kola sont idéales pour conserver une alimentation saine et un régime sain. Qui plus est, elles ont l’avantage d’être riches en fibres !

Qui plus est, la Brulafine est un produit amincissant 100% végane. Dès lors, aucun risque pour les personnes ayant des expectations alimentaires spécifiques.

Une action brûle-graisse performante

Par sa composition et les principes actifs que renferment ses ingrédients, ce complément alimentaire vise à augmenter les dépenses énergétiques de la personne qui ingère ces gélules.

Grâce à cette solution amincissante, votre taux métabolique augmente. En d’autres termes, vous brûlez plus de graisse, plus rapidement et plus facilement.

Par son action coupe-faim, la prise Brulafine provoque un effet de satiété qui diminue votre appétit et accélère la perte de graisse naturelle.

Pas d’absorption des graisses et des glucides

Certains compléments alimentaires amincissants peuvent absorber les graisses et les glucides. C’est le cas de la Brulafine.

À chaque fois que vous mangez, les graisses alimentaires que vous ingérez traversent votre tube digestif et sont, normalement, absorbées. Avec la prise de ce produit, ce n’est pas le cas.

Pourquoi ? La présence de Guarana fait office de bloqueur. Cela vous permet de pouvoir faire quelques écarts (légers !) dans votre régime pour maigrir.

Quels sont les effets secondaires, les risques et contre-indications ?

Comme tous les compléments alimentaires, des effets secondaires et des risques existent.

Bien qu’ils ne soient pas d’une gravité extrême, il me semble essentiel de vous les présenter.

En règle générale, la prise de Brulafine ne provoque pas d’effets secondaires. Cependant, certaines personnes peuvent :

  • avoir du mal à dormir si la gélule est prise trop tard dans la journée. Ceci est dû à la présence de caféine dans le Guarana ;
  • entraîner des douleurs stomacchiales si vous en prenez trop d’un seul coup ;
  • provoquer des ballonnements ou des gaz dus aux fibres contenues dans les plantes.

Concernant les risques : après avoir analysé la composition de la solution Brulafine par Castalis, il n’y en a pas.

Du côté des contre-indications : les produits minceur comme celui-ci ne doivent pas être pris par des femmes enceintes ou allaitantes. Aussi, la Brulafine est déconseillée aux personnes mineures

Comment consommer la brulafine ?

Comment consommer la brulafine

Ces gélules à base d’extraits de thé vert, de guarana et de kola sont déjà parfaitement dosées. Vous n’avez donc pas à vous soucier du dosage.

Sur les flacons est renseigné le dosage à suivre. 2 options se présentent à vous :

  • Vous pouvez prendre 1 gélule avant chaque repas
  • Vous pouvez prendre 2 gélules au petit-déjeuner

En revanche, inutile de prendre 5 gélules par jour. Cela ne vous fera pas perdre du poids plus vite et vous finirez par avoir des maux de ventre et des problèmes de digestion !

*: Pensez à avaler les gélules avec un verre d’eau.

La brulafine : son prix et où l’acheter

Ce produit ne nécessitant pas de prescription médicale, il peut être acheté directement sur le site officiel de l’entreprise à l’origine de la solution brûle-graisses.

La gélule 3 en 1 peut être achetée séparément ou avec son complément : le C-Konjac

Du côté des tarifs, le flacon Brulafine reste relativement accessible. Contrairement aux autres compléments pour mincir comme le Keto Bodytone ou Biolife, celui-ci est relativement plus accessible.

Comptez 26,50€ pour obtenir un flacon Brulafine de 30 comprimés.

La bonne nouvelle ? La livraison est gratuite et accompagnée d’un programme de coaching !

Aussi, une option exclusive “Satisfait ou remboursé” est proposée à l’achat du produit. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous disposez de 30 jours pour vous faire rembourser.

Que penser des avis sur internet et sur les forums ?

Sur le site, plusieurs avis sont renseignés. “4 kg perdus en 10 jours”, “J’ai perdu en 3 semaines, à voir si ça continue”, “MERCI”. Sur le site, on retrouve une note moyenne de 5 étoiles et des utilisateurs qui sont ravis.

Mais plutôt que de me fier à la page officielle qui, bien évidemment, met en avant les avis positifs quant à l’efficacité de cette solution pour obtenir un ventre plat, j’ai effectué mes recherches moi-même.

Que ce soit doctissimo ou d’autres sites, j’ai écumé une dizaine de pages web pour me faire un avis utilisateur global.

Finalement, le résultat est bien souvent le même. Les personnes qui ont testé Brulafine sont satisfaites. 

La plupart des personnes comprennent que ce brûleur de gras doit être utilisé en complément d’un régime ! Dès lors, ils se réjouissent de son effet coupe-faim et de ses performances.

Mon avis sur l’efficacité de la brulafine

En tant que professionnelle, je ne peux pas dire que Brulafine soit un mauvais produit ou une solution d’amincissement douteuse.

En effet, par sa composition, il est évident que la prise de ces gélules permet de bénéficier d’une sensation de satiété, d’un travail efficace sur vos cellules graisseuses et stimule la perte de poids.

Cependant, vous devez garder deux choses en têtes :

  • Les résultats varient d’une personne à l’autre
  • Le brûleur de graisse s’utilise en complément d’un régime

Si vous comprenez que la brulafine doit être utilisée dans une démarche minceur, alors OUI, c’est un produit efficace qui va vous aider à perdre du poids naturellement.

Par sa composition 100% naturelle et par le fait qu’il soit fabriqué en France, vous avez la garantie d’avoir un produit de qualité et accessible à tous !

Ce dernier point me semble important. Trop souvent, les gélules minceur sont vendues à des prix avoisinant les 80€. Ici, pour moins de 30€ vous pouvez commencer à procéder à l’élimination des graisses de votre corps.

Finalement, Brulafine semble être un produit fiable pour celles et ceux qui souhaitent accélérer leur perte de poids à moindre coût.

Brulafine n’est pas le seul stimulant pour dire au revoir à vos kilos en trop. Sur le site officiel, est aussi proposé le C-Konjac.