header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Sexy
scolari scolari

> 09 décembre 2008 à 14h55

Par Chloé GURDJIAN

Scolari, contre les WAGs

L’entraîneur de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, se préoccupe de la vie amoureuse de ses joueurs. Pour lui, il est capital d'avoir une "femme bien".

Luiz Felipe Scolari est catégorique. Si les footballeurs veulent avoir une vie réussie, ils doivent abandonner la culture WAG. Les WAGs sont les épouses ou fiancées des joueurs, qui passent leur temps à faire du shopping et faire la fête. "La meilleure chose pour un joueur est d’épouser une femme bien. Si un footballeur a une femme bien, on n’aura pas à s’inquiéter pour lui", a déclaré l’entraîneur de 60 ans. Rappelons que l’ancien sélectionneur du Brésil et du Portugal est marié depuis 33 ans à Olga, son amour de jeunesse.

Scolari, fervent catholique, va sans doute avoir du mal à convaincre ses joueurs, une bonne partie d’entre eux étant mariés à une WAG. On retrouve par exemple Cheryl Cole, juge de l’émission X Factor, mariée au défenseur Ashley Cole, ou encore Carly Zucker, du programme TV I’m a Celebrity, fiancée à Joe Cole.

L’entraîneur de Chelsea met aussi en garde ses joueurs contre les dépenses excessives. Selon lui, il faut savoir se contrôler, car une carrière de footballeur professionnel est très courte. "Aujourd’hui, si un joueur est intelligent, il pourra mettre sa famille à l’abri du besoin, de la seconde génération à la cinquième. Mais certains joueurs ne pensent pas à ça. Ils voient seulement aujourd’hui, et dépensent tout leur argent en voitures, ou en soirées", explique Scolari.
Pas sûr que les joueurs entendent son appel.


Retrouvez également quelques unes des plus belles WAGs des championnats européens, dans nos dossiers: À vous les petites Anglaises (Angleterre), Belle ragazze (Italie), Des femmes olé olé (Espagne) et Les Fraülein du foot allemand.


 
rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez