Robinho transforme son jardin en plage
Actualités / Football - le 19 février 2009 à 13h30
L’attaquant brésilien s’est fait livrer du sable à son domicile anglais afin de reconstituer une petite plage artificielle.
Robinho a le mal du pays. Après avoir filé à l’anglaise pour rejoindre sa terre natale le mois dernier, le fantasque "auriverde" fait maintenant venir le Brésil à lui. L’ancien Madrilène s’est fait livrer une cargaison de sable dans sa résidence anglaise, afin de recréer une petite copacabana.
"L’attaquant de Manchester City, 25 ans, s’est associé avec ses coéquipiers brésiliens Elano, Glauber Berti et Jo pour créér la plage. Le sable sera étalé tout autour de sa nouvelle maison du Cheshire" précise le Sun.
Robinho va donc pouvoir organiser des parties de beach soccer à domicile, et peut-être ainsi retrouver un peu d’exotisme dans un pays ou l’herbe est reine. Malheureusement pour lui, le soleil et les jolies filles ne sont pas livrés avec le sable.
Premier League : Liverpool – Manchester City
Victoire impérative pour les Reds s’ils veulent encore croire en leur chances pour le titre. Liverpool reste sur deux victoires consécutives en championnat, et s’était imposé à l’aller à Manchester City (2-3). Les Citizens n’ont plus battu les Reds depuis avril 2005. Coup d’envoi dimanche à 16h00.
Les cotes : Liverpool (1,55) Le nul (3,60) Manchester City (5,50)



