header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
Markus Rogan Markus Rogan

> 09 juillet 2009 à 12h25

Par Thomas HETEAU

Nouveau striptease dans les bassins

Mardi dernier, lors des Universiades d'été à Belgrade, la combinaison du nageur autrichien Markus Rogan a cédé à la poussée de départ.

Cent pour cent polyuréthane, certes. Mais pas 100 % infaillible. Après le striptease involontaire de l’Italienne Flavia Zoccari, lors des Jeux Méditerranéens, c’est au tour de l’Autrichien Markus Rogan de se retrouver les fesses à l’air. Le 7 juillet dernier, lors des Universiades d'été à Belgrade, la combinaison miracle du nageur a, elle, aussi cédé sous la pression.

Qualifié pour la finale du 100 mètres dos, Markus Rogan a senti un léger courant d’air au moment de la poussée de départ. Ce qui ne l'a pas empêché de terminer la course, mais en signant un chrono largement au-dessous de ses attentes. "Désormais, il faudra que j'essaie la combinaison avant les courses, pour être sûr qu'elle résiste", a expliqué le nageur à l’issue de la course. "Et puis il faudrait peut-être aussi s'enduire le corps d'huile".

Image 1

(Crédit photo: 20minuten)

À lire également :
Nadia Zoccari: son striptease involontaire
 


 
rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez