header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Sexy
Le footballeur polonais Pawel Golanski  - Steaua Bucarest Le footballeur polonais Pawel Golanski - Steaua Bucarest

> 06 mai 2009 à 11h15

Par Georgia DIAZ

Le Steaua Bucarest caillassé, Pawel Golanski blessé

Pawel Golanski, du Steaua Bucarest, a été blessé à la tête hier mardi, lorsque des pierres ont été lancées contre le bus de son équipe. Le footballeur polonais n'a pu disputer le match qui opposait son équipe au Gloria Buzau, en fin de journée (0-1 pour le Steaua).

Le footballeur polonais Pawel Golanski du Steaua Bucarest a été blessé à la tête hier mardi. Et ce, alors que le bus du Steaua Bucarest (à bord duquel il se trouvait) était caillassé. L'équipe roumaine se rendait à Buzau (dans l'est du pays) quand, vers midi, à l'entrée de la petite ville d'Afumati (près de Bucarest), une pierre a été lancée par un inconnu, cassant une vitre latérale du bus et blessant à la tête le footballeur. Six points de suture pour le Polonais qui a été emmené à l'hôpital militaire de l'Académie de médecine de Bucarest. Ses jours ne sont donc pas en danger. Mais les médecins, pour plus de sécurité, ont demandé à Golanski de revenir les voir vendredi.

La police roumaine enquête sur l'incident et aurait arrêté 16 suspects. Selon la presse roumaine, des supporteurs du Dinamo Bucarest, éternel rival du Steaua, pourraient être à l'origine de cette agression. Et ce à quelques jours du derby. Vendredi, en effet, le Steaua reçoit le Dinamo, leader du championnat roumain (61 points, contre 51 pour le Steaua qui pointe à la 4e place).


 
rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez