header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
Mario Mario

> 20 septembre 2011 à 20h00

Par Pierre GIRARD

L’Olympique Lyonnais fait peur !

Le Dinamo Zagreb craint le leader du championnat français ! Dans le cadre de la Ligue des Champions, le club croate affrontera l'Olympique Lyonnais en décembre prochain.

Il semblerait que la victoire du club lyonnais face aux Marseillais (2-0) ait eu de l’impact au-delà de nos frontières.

Mario Cvitanovic, superviseur du club croate, a scruté à la loupe la victoire de ses futurs adversaires en Ligue des Champions. Le défenseur craint tout spécialement les Gones, comme il l’a confié dans les colonnes de Vecernji List.

« Il sera difficile de jouer contre les Français. Cela sera un match complètement différent de celui contre le Real. Lyon a de nombreuses vertus, mais également quelques points faibles. Le plus important sera que les joueurs du Dinamo Zagreb soient en confiance et positifs comme ils l’ont été contre le Real », a-t-il expliqué.

A nous les Croates !


 
rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez