La grave blessure de Grégory Coupet pousse Apoula Edel sur le devant de la scène. Le gardien de 23 ans pourrait finalement vivre une saison fantastique.
Pour remplacer Michel Bastos, parti à Lyon, le LOSC vient de débourser 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l’Ivoirien Gervinho. Ce sera la seule grosse dépense du club, Lille restera sage sur le marché des transferts.
Mickaël Landreau est prêt à débrayer. Le gardien du PSG menace de faire grève. Explications.
La LFP est parvenu in extremis à sauver sa coupe, fin juin. Aujourd'hui, une nouvelle édition débute, mais non, la Coupe de la Ligue n'a pas d'avenir.
Un supporteur du TFC se trouve dans un état critique suite aux violents affrontements qui ont éclaté hier avant le match opposant le club serbe du Partizan Belgrade et Toulouse, comptant pour la première journée de l’Europa League.
Après leur victoire, le week-end dernier, face à Grenoble, les Marseillais vont devoir élever leur niveau de jeu, ce soir, face à Lille. Objectif : confirmer leur statut de favori.