Manchester United semble avoir bien "encaissé" le coup, depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Avec 93 millions d’euros dans les caisses, Alex Ferguson n’a pas voulu chambouler son effectif. Et les Red Devils restent favoris à leur propre succession.
En proie à de graves difficultés financières, dûes à la construction du Nou Mestalla, le FC Valence va droit dans le mur. Mais le retour de l’ancien président Vicente Soriano et l’entrée dans le capital d’un grand entrepreneur américain pourraient sauver le club.
Demain soir, Valence se déplace chez son voisin et rival, Villareal pour un match capital pour la Ligue des champions. Pour s'assurer le soutien des leurs, les joueurs du club ché n'ont pas hésité à mettre la main à la poche en payant la moitié du prix des places réservées à leurs supporteurs.
Unibet, sponsor officiel du FC Valence, fait monter la pression autour du prochain FC Valence- Real Madrid. L'esprit belliqueux de la campagne de promotion du match FC Valence - FC Barcelone a été laissé aux vestiaires et l'humour est de rigueur.
Le palmarès du Ballon d'Or 2009 vient d'être dévoilé. Et les joueurs du championnat espagnol ont recueilli trois fois plus de suffrages que ceux de Premier League. Le football anglais a du souci à se faire.
Le FC Valence a décidé de tripler le prix des places pour le match contre le Real Madrid qui aura lieu en décembre prochain. Les Galactiques remplissent même les poches des adversaires.