header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
LDDS - FC Barcelone - Dani Alves (Photo Iconsport) LDDS - FC Barcelone - Dani Alves (Photo Iconsport)

> 14 mars 2011 à 12h00

Par Caroline Lutz

FC Barcelone : Séville stoppe les blaugranas

Le FC Barcelone a concédé le match nul ce weekend face à Séville (1-1). Un vent de fatigue souffle sur le club de Pep Guardiola.

Lors du match aller du championnat, les équipiers de Lionel Messi avaient pourtant étrillé le club de Séville (5-0). Mais probablement fatigués par le huitième de finale retour de cette semaine en Ligue des Champions face à Arsenal, les hommes de Pep Guardiola n'ont pas su tenir leur rythme habituel.

Ils concèdent donc le match nul et ne prennent qu'un point, permettant au Real Madrid de revenir à cinq longueurs.

Faut-il s'inquiéter d'un possible retour de la formation madrilène sur le leader blaugrana en Liga ? José Mourinho semblait lui-même avoir abandonné le titre aux équipiers de David Villa. Mais encore un faux-pas des catalans et une victoire du Real lors du prochain Clasico en avril et les Merengue pourraient reprendre la tête du classement.

Néanmoins, ce ne pourrait être qu'un coup de fatigue et un flagrant manque de réussite pour les hommes de Pep Guardiola.


 
David Trezeguet dans le viseur ... du FC Barcelone !

Le Français de 33 ans pourrait servir de remplaçant de luxe !

Le FC Barcelone, Neymar en priorité ?

Sandro Rosell entretient de très bons rapports avec le président de Santos, Luis Alvaro...

Josep Guardiola, emblème du FC Barcelone

José Mourinho, Josep Guardiola et André Villas-Boas auront certainement marqué la...

Real Madrid, FC Barcelone et Manchester United en tête des revenus européens

Pour clore cette saison 2010 – 2011 de football, tour d’horizon des chiffres....

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez