header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
estelle denis estelle denis

> 10 juillet 2009 à 15h10

Par Clémentine REBILLAT

Estelle Denis brille au poker

La journaliste et compagne de Raymond Domenech, Estelle Denis, participe actuellement au prestigieux tournoi "World Series of Poker" de Las Vegas. La jeune femme, toujours en lice, figure à la première place au classement des Français.

Grande passionnée de poker, Estelle Denis participe actuellement au "World Series of Poker" de Las Vegas qui réunit les meilleurs joueurs de poker du monde. Et la jeune femme ne compte pas faire de la figuration. Ainsi, alors que son compagnon, Raymond Domenech a été éliminé dès le premier tour du tournoi, la journaliste, elle, passe les étapes sans encombre. Avec 131 800 jetons, elle peut même se réjouir de passer devant un ancien champion du monde de la discipline, Patrick Bruel. "J'ai beaucoup de chance. On arrive à un tel niveau de jeu qu'avec de bonnes mains ! J'ai bien terminé le premier tour mais le soir, avec le jet-lag et la fatigue, j'étais malade. Après une bonne nuit de sommeil et quelques Redbull, j'allais mieux", a-t-elle déclaré sur le site internet de Télé-Loisirs.

Si la chance tourne et finit par lui faire défaut, Estelle Denis aura l’occasion de se consoler en mangeant de la volaille. La journaliste a en effet déjà remporté l'équivalent de son poids en dindes. Et si cela ne suffit pas, Raymond Domenech et sa compagne pourront toujours se dire "oui" dans l’une des chapelles de Las Vegas. Qui sait?
 

 

Lire aussi:
Estelle Denis a dit oui.
Pour revoir la plus belle et la plus sincère des demandes en mariage, cliquez ici.


 
rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez