header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Sexy
Portada Portada

> 29 octobre 2009 à 16h30

Par Hervé DUGOT

Elle couche avec Maradona et fait gagner l'Argentine

Nouveau scandale en vue pour Maradona? Un jeune mannequin uruguayen affirme avoir passé la nuit du 13 octobre dans la chambre du sélectionneur argentin. Le 14, l'Albiceleste battait l'Uruguay, 1-0, et se qualifiait pour le Mondial 2010. Natalia Rosas Muñiz dit avoir porté chance à l'Argentine et balance tout.

Le magazine people argentin Paparazzi vient de publier une interview qui devrait faire couler beaucoup d'encre... Celle de Natalia Rosas Muñiz, jeune mannequin uruguayen (20 ans) qui affirme avoir passé une "nuit de passion" avec Diego Maradona, le 13 octobre dernier. À la veille du dernier match de qualifications à la Coupe du monde 2010, que l'Argentine allait disputer face à l'Uruguay. El Pibe de Oro aurait, au lendemain de la victoire de l'Albiceleste, téléphoné à la jeune femme pour la remercier. Elle lui aurait "porté chance"... Info ou intox? Toujours est-il que l'interview - déjà culte en Argentine - regorge de détails drôles et/ ou sordides sur cette rencontre et le comportement de Maradona avec la gent féminine. L'homme a une haleine de hyène et ne contrôle pas ses flatulences!

Selon Paparazzi, Natalia avait déjà eu l'occasion  de rencontrer l'actuel sélectionneur national argentin, il y a deux ans. À l'époque, elle n'était qu'une "gamine" (18 ans). Du coup, il ne s'était rien passé entre elle et le mythique n°10 argentin. Mais il y a 15 jours, lorsqu'ils se sont revus dans les couloirs de l'hôtel Sheraton de Montevideo, la température a vite grimpé.

Il pue de la bouche et pète

Et Natalia de raconter: "J'étais à l'Hôtel Sheraton avec mon agent, attendant qu'un producteur vienne me payer pour un défilé que j'avais fait, il y a quelques temps. Et alors que nous attendions, nous avons vu entrer l'équipe argentine et Diego. Maradona m'a vue, nos regards se sont croisés et je lui ai demandé s'il se souvenait de moi. C'est alors qu'il m'a invitée à prendre un café. J'ai accepté sa proposition. Je lui ai parlé de ma vie, lui de la sienne. Il m'a dit qu'il était nerveux à cause du match que l'Argentine s'apprêtait à disputer. Il m'a également dit que j'étais très, très jolie et m'a souhaité bonne chance pour ma carrière. Je lui également souhaité bonne chance (...) J'ai saisi ses mains et les ai posées sur ma poitrine. Il m'a dit que j'étais exquise et nous nous sommes embrassés (...) Je suis restée avec un goût d'oignon ou d'ail qu'il avait dû manger avant sur les lèvres. J'ai donc commandé une limonade pour me rafraîchir l'haleine (...)"

L'histoire n'est pas finie. Natalia continue son récit. "Nous avons discuté un moment, puis j'ai entendu un bruit, assez fort d'ailleurs. J'ai cru que c'était celui d'une chaise ou d'une table, mais non... C'était un pet!  Diego était mal à l'aise (...) Il ne s'est jamais excusé. Je ne savais pas quoi faire, puis la gêne est passée (...) Plus tard, il m'a invité dans sa chambre. Et ce qui peut arriver entre deux adultes est arrivé. Il a été très courtois, très gentil avec moi. Et ça m'a plu. Nous avons passé une nuit romantique et torride (...) L'Argentine me doit sa qualification à la Coupe du monde..."

Diego Maradona aurait même demandé à la jolie Uruguayenne de l'accompagner en Afrique du Sud. Ca promet! La demoiselle précise, tout de même, avoir été menacée par certains proches d'El Pibe de Oro qui ne souhaitaient pas que cette histoire soit déballée au grand jour. Tu nous étonnes un peu Natalia!

Lire aussi:
Maradona joint le geste à la parole.
Les images de la conférence de presse d'après-match de l'entraîneur argentin, le 14 octobre dernier.


 
rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez