Bordeaux-PSG: ce soir, les spectateurs de Chaban-Delmas assisteront au choc de la 20e journée de Ligue 1. Une confrontation qui, historiquement, est souvent synonyme de spectacle. Rétro.
Le 16 novembre 1996, Bordeaux reçoit une équipe parisienne irrésistible. Sur les 17 premiers matches, les coéquipiers de Raï n'ont encaissé que 7 buts. Mais, ce soir-là, le PSG en prend 5. Grâce à un Jean-Pierre Papin très efficace (deux buts), l'équipe de Rolland Courbis offre un spectacle exceptionnel aux spectateurs. Résultat: 5-3 pour Bordeaux
Il y en a 1 qui est bien marrant aussi c'est PSG-Bordeaux 1999 ou Bordeaux gagne le titre de champion au Parc des Princes juste devant les marseillais à la derniere minute.
Rhooooo c'est ballot