header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
cntr box rt
cntr box lt

LES DOSSIERS

Page 4 / 9
Josh LewseyJosh Lewsey

> 29/12/2008

Les retraités du rugby 2008

En 2008, de grands rugbymen ont raccroché les crampons. Dallaglio et Dominci pour ne citer qu'eux... Tour d'horizon.

Josh Lewsey, Angleterre

Vainqueur de la Coupe du monde de rugby 2003 avec l'équipe d'Angleterre, Josh Lewsey a annoncé qu'il prenait sa retraite après avoir été laissé à l'écart de la sélection au cours de l'année dernière. C'était le 10 décembre dernier.

Le joueur de 32 ans a été sélectionné 55 fois en équipe d'Angleterre au poste d'arrière ou d'ailier, mais n'avait plus été convoqué depuis la demi-finale du Mondial 2007 contre la France. Il avait d'ailleurs marqué un essai, ce soir là.

Lewsey n'avait pas participé à la finale perdue contre l'Afrique du Sud à cause d'une blessure. Il a depuis été ignoré par le manager de l'équipe Martin Johnson.

 

A VOIR EGALEMENT

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez