header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Sexy
cntr box rt
cntr box lt

LES DOSSIERS

Page 3 / 5
iconsport_gri_130909_61_03iconsport_gri_130909_61_03

> 17/09/2009

L'hebdo du PSG (17 septembre) L'hebdo du PSG  

Cette semaine Robin Leproux dévoile son salaire, s'attaque au dossier des fumigènes. Pendant ce temps, les supporteurs attendent un choc au rabais et rêvent d'une carte de membre.

Fumigènes: Paris se réveille-t-il trop tard?

Face à la menace d'une perte de points pour le PSG, Robien Leproux a décidé de s'attaquer au dossier fumigènes de manière plus ferme. Il n'est plus uniquement question de conciliation avec les instances, mais aussi d'actions auprès des supporteurs parisiens. Cette semaine, l'accès aux tribunes a été interdit aux supporteurs du club, qui n'ont donc pas la possibilité de préparer des tifos pour le match de dimanche soir. Remonté après les débordements à Monaco, le président a convoqué les responsables des associations de supporteurs (Lutèce Falco, Supras Auteuil et les Authentiks) ainsi qu’un représentant de la tribune Boulogne. Selon Le Parisien, tout le monde serait d'accord pour travailler de concert et ainsi éviter le pire au club.

Mais rien ne dit que les associations pourront contrôler tous les supporteurs du club. Des réunions sont encore prévues à la préfecture de Police.

 

 

A VOIR EGALEMENT

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez
rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction