header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
cntr box rt
cntr box lt

LES DOSSIERS

Page 3 / 5
VilleneuveVilleneuve

> 14/08/2008

L'hebdo du PSG (14 août 2008) L'hebdo du PSG  

Cette semaine, un premier match et une défaite pour le PSG, Villeneuve pense à Anelka, et Stéphane Sessegnon veut marquer son territoire.

Anelka à Paris?

Charles Villeneuve se sent pousser des ailes.  Après les recrutements spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, le président Parisien ne veut pas s’arrêter là. Mercredi, il confiait à l’Equipe que son objectif à court terme était de recruter un défenseur central mais surtout qu’à moyen terme, il souhaitait attirer d’autres Bleus à Paris.
Et son préféré serait l’attaquant international de Chelsea, Nicolas Anelka, une vieille connaissance du côté du Parc des Princes : “Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut”.

Revenant sur l’épisode Jimmy Briand, Charles Villeneuve est clair : “C'est simple : je ne peux pas. (...) Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché”. C’est dit !

 

A VOIR EGALEMENT

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez
rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction