header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
Devenez chroniqueur pour LDDS ! Devenez chroniqueur pour LDDS !

> 27 juin 2011 à 17h25

Par Caroline Lutz

Devenez chroniqueur à LDDS !

Vous avez la fibre journalistique et une bonne plume ? LDDS vous propose de devenir chroniqueur, que ce soit pour un jour ou de manière plus régulière.

Certains évènements sportifs vous interpellent et vous souhaitez les faire partager ? N’hésitez plus et envoyez-nous vos papiers ! Rédigez un article entre 600 et 1500 caractères, espaces compris, sous la forme d’un titre, d’un chapô de deux à trois lignes et d’un corps de texte. Que vous souhaitiez faire découvrir aux autres un sport méconnu ou que vous ayez envie d’évoquer l’actualité brûlante du mercato, LDDS s’engage à lire tous les papiers reçus et à publier les meilleurs articles. Comme Anthony Meaux, régulièrement publié sur le site, vous pourrez voir vos papiers diffuser et devenir chroniqueur d’un jour ou chroniqueur régulier pour LDDS et recevoir les conseils de notre équipe.


Attention, n’oubliez pas de respecter la ligne éditoriale : vous devez traiter un sujet d’actualité qui ne soit pas un résultat, à moins de l’analyser. Transferts et pronostics sont les bienvenus, sports méconnus aussi, alors à vos plumes !


Vous pouvez envoyer votre article avec votre prénom et votre nom à l’adresse suivante : ffattaccini@scpe.fr.
 


 
rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez