header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Sexy
Secouristes Secouristes

> 15 septembre 2008 à 17h20

Par Sylvain MORNET

Des brancardiers dangereux!

Si on respecte la logique, les secouristes sont là pour.... secourir les joueurs victimes de graves blessures. Mais quelques fois, les brancardiers représentent un danger en plus pour les joueurs blessés.

Ah les secouristes! On les voit arriver plus vite que l'éclair, civière en main pour porter assistance à nos athlètes. Ils sont plein de bonnes volontés; hélas le traitement qu'ils réservent aux joueurs n'est pas toujours prescrit.

Le dernier exemple en date nous arrive de la Major League Soccer aux États-Unis où le gardien de Chivas, Zach Thornton surnommé “La Bête” a été victime d'une splendide chute de civière. Visiblement “la Bête” était trop lourde pour la jeune secouriste... Conséquence, Thornton est reparti vers les vestiaires, comme un grand sur ces deux jambes.

Retrouvez dans ce dossier les 5 plus belles cagades de secouristes. Attention cela vaut le coup d'oeil...



 
rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez