header-bg
header-bg
filet
filet
newsletter picto
button ok
recherche picto
Rencontres Love
ronaldo ronaldo

> 01 mars 2009 à 18h25

Par Pierre ORLAC'H

Cristiano Ronaldo: Manchester United prêt à casser sa tirelire

Le club mancunien va faire une proposition de prolongation de contrat à sa star Cristiano Ronaldo. Une offre historique.

La presse espagnole voit déjà Cristiano Ronaldo rejoindre la maison blanche du Real Madrid. Mais en Angleterre, on voit les choses autrement.  Selon le Daily Mail, Manchester United a préparé une contre-attaque. Le club prévoit de proposer une prolongation de contrat mirobolante au Portugais.

Au programme pour CR7, un salaire de 225 000 euros par mois. Non par semaine, "faut pas déconner". Dans les 225 000 euros, on compte 180 000 euros plus 45 000 euros pour le droit à l'image. Mauvaise nouvelle, il n'ya que 4 à 5 semaines par mois. Globalement Ronaldo touchera 1 million d'euros par mois, loin devant Robinho, joueur le plus payé de Premier League.

La prolongation lierait Manchester et CR7 jusqu'en 2014. Cinq ans à 1 million d'euros par mois:  une demande en mariage qui pourrait faire réfléchir Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid devra proposer plus.

 


 
Les athlètes russes peuvent s'en mettre plein les poches

La Russie promet des primes très juteuses aux athlètes qui remporteront des médailles...

Garde à vue pour Patrice Ciprelli

Une perquisition a eu lieu mercredi matin au domicile du couple Longo-Ciprelli à l'Alpes...

L'attentat de Suarez ! (vidéo)

Geste incompréhensible de Luis Suarez, lors du match Tottenham-Liverpool (0-0). Un coup...

Ginola se blesse en ski

David Ginola a eu un grave accident de ski hier après midi, et souffre de nombreuses...

rt box rt
rt box lt
lus picto

Plus lus, plus commentées, news de la rédaction

rt box rt
rt box lt
Le pari du jour

SONDAGE DE LA SEMAINE

Est-ce que Marseille a déjà perdu la course au titre?

Votez